improvistion rue
lune

Contes choisis sur l’instant, surprise de la rencontre, défis des lieux bruyants ou surprenants… la parole se fait spontanée, vivante, personnalisée !

Martine peut raconter seule ou avec d’autres conteurs, 10 mn ou 2h , à des personnes qui ne s’attendaient guère à rencontrer des histoires : dans la rue, au restaurant, au café, en librairie d’après les livres choisis, chez un fleuriste …

Vous avez pu découvrir Martine Compagnon par exemple ● Lors des "Marche des Conteurs" http://lamarchedesconteurs.blogspot.com ● Chez Erik Poplimont coiffeur ● Au "Festival du Très-Court" des Mélangeurs www.lesmelangeurs.com ● Au restaurant dans les soirées "contes à la table" du Collectif Contes à Croquer www.contesacroquer.net ou dans ● les "lâchers de conteurs" de festivals de rue ● En foyers de personnes handicapées…

Donnez une touche inoubliable à votre rencontre professionnelle !
Martine Compagnon propose une synthèse décalée, illustre des questions, élargit la réflexion, en convoquant sur le vif des contes traditionnels directement inspirés de vos échanges !

Martine observe les ateliers, assiste aux plénières puis intervient, à votre choix - conclusion, avant déjeuner, intermède. Ces contes sont proposés en français.

Vous avez pu vous étonner des "contes à-propos" de Martine Compagnon, lors de rencontres de qualifiés MBTI (Osiris), séminaires de CNV, ENA, Obifive, la Fabrique Narrative